Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
10 juillet 2014

[se présenter]

Parce que la couture est ma bouffée d'air pur quotidien

Que j'aime toucher les tissus et les voir prendre posture et volume

Que coudre me rend joyeuse ou tout simplement contente

Que je suis fière d'être habillée "madeby[viou]"

 

Et puis... une envie de longue date... tenir un journal de mes petites cousettes sans prétention...

Et puis... hésiter... hésiter encore

Et puis... des peurs... ne pas savoir... faire des photos... faire preuve de régularité...

Et puis... un jour, aujourd'hui, sauter le pas !

 

Alors voici, je m'appelle Sylvie

2014 sera l'année de mes 49 printemps

Je suis rêveuse, un peu brouillon, j'aime fabriquer mes vêtements et aussi les porter

J'ai un mari, une fille, 2 chats, un métier, un jardin, une machine à coudre

Et surtout l'envie de tenir et de partager le journal de mes envies / réalisations / plantages

 

Alors, vive aujourd'hui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sylvie , je viens de découvrir ton blog via Burda Addicts . Tu transmets à travers tes articles quelque chose de primesautier , léger , joyeux ... J'aime beaucoup .Je n'ai pas encore de blog, mais j'y réfléchi déjà depuis quelques mois. Je pense que je ne vais pas tarder moi aussi à sauter le pas !<br /> <br /> Que ton site te donne beaucoup de plaisir comme il va en donner à toutes les blogueuses qui le liront!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Chrisou.
Répondre
M
Ouah, ça fait chaud au coeur ! Un grand merci !
Répondre
S
Et vive ton blog aussi! Tu as bien fait de sauter le pas... Sur la blogo, on s'amuse bien! Bonne soirée Sophie
Répondre
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité