Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
10 juillet 2014

[coudre] une petite pochette à vernis pour la maîtresse

J'avais dans l'idée de coudre le vanity du livre de Aime comme Marie

J'ai sorti ma règle et mon équerre pour dessiner le patron

Au moment d'assembler les coins, le flop, les largeurs à coudre n'avaient pas la même dimension (pas de photo !)

 

Bref, à 2 jours des vacances, vite, il me faut un plan B

 

Quelques clics plus tard, je tombe sur un tutoriel, là...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Pw0MTfBcsL4

 

Une toile plus tard

Des marges de couture ajoutées

20140704_081642

20140704_105410

Les coins sont carrés, en vrai !

20140704_080040

La petite trousse a été réquisitionnée pour la bonne cause !

20140704_075511

 La grande garnie de jolis vernis...

20140704_075931

 Bonnes vacances à la maîtresse !

 

Patron : selon le [DIY] de la trousse liberty d'Emma sur Youtube

Modifications : marges de couture en plus

Tissus : coton imprimé et coton rouge Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme elles sont jolie, j'aurais adoré recevoir un cadeau comme celui là d'un de mes petits élevé! Mais j'ai reçu un chèque cadeau dans une parfumerie. .. Et je suis allée m'acheter des vernis avec justement, mais je n'ai pas eu de jolie pochette moi! Bonne soirée Sophie
Répondre
A
Lors d'un petit tour sur les nouveaux blogs de canalblog je tombe sur le tien. Tes pochettes sont très jolies et limite tu as bien fait de rater le plan initial :) <br /> <br /> Longue vie à ton blog
Répondre
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité