Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
29 mars 2015

[participer] au défi déstockage de Ta'thilde Créations : le {sac} à pommes

Bonjour la compagnie,

Comme d'habitude,à la fin du mois, le 30 précisément, a lieu le défi déstockage de Ta'thilde !

L'objet de ma cousette est terminé mais impossible à photographier (bleu marine à la lumière artificielle + pluie dehors) !

20150329_211638

Elle attend donc une meilleure lumière pour être présentée !

Heureusement, j'avais besoin d'un sac pour transporter mon p'tit goûter au travail...

Heureusement, j'ai eu envie de m'y mettre il y a quelques jours...

Heureusement, j'ai utilisé du tissu du stock...

20150325_093646

20150325_093700

20150325_093706

20150325_093722

20150325_093847

Je me suis fait plaisir question couleurs, c'est peut être un peu trop jaune, un peu trop mou... au pire  je pourrais aller à  la chasse aux oeufs avec, je serai raccord avec le lapin de Pâques ^^

En attendant, il est bien pratique pour y mettre... des pommes !

20150325_105542

Patron du cabas Hors Série Coudre c'est facile N°1

20150325_085314

Tissus du stock et chutes, liberty tatum prune, coton moutarde à pois, lin imprimé japonais, lin naturel pour la doublure

Dans les coulisses : j'ai comme un doute sur le bon goût de l'ensemble mais j'assume ;-) .Par contre, je suis fière de mes angles et de mes finitions (mon maillon faible ;-))

Ce que j'aime moins : mes tissus mous et non entoilés qui n'ont pas beaucoup de tenue, j'ai dû fixer le haut des anses par une petite couture... sinon, cela baillait et cela faisait de très moches plis...

***

Bonus : le tote bag tigre-solfège

Réalisé à 90% par Célia, ne manquait que la surpiqure des anses et... le tigre !

20150325_105557

C'est chose faite depuis hier soir et cela m'a valu 2 bises sonnantes et un sourire jusqu'aux oreilles !

20150326_150118

Inspiration... J'ai vadrouillé sur le net pour trouver un tuto (il y en a pléthore) et je ne me souviens plus duquel je me suis servie, pardon !

Lin naturel Mondial Tissus

Papier transfert pour tissus clairs et photo du tigre trouvée sur Google Images par Mister Viou himself !

20150326_150122

 Vite, vite, filez chez Ta'thilde voir ce qu'elle a concocté de beau ainsi que les autres participantes au défi !

Bon début de semaine, Viou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu es fière de ton sac et c'est bien le principal! A refaire peut-être dans des tissus plus rigides? Quant au tote bag tigre il va faire des jalouses, c'est sûr! Je n'ai encore jamais essayé le transfert sur tissu. ça fait envie!
Répondre
C
Heureusement qu'on est là pour te dire bravo !!!
Répondre
T
Et bien, il y en a des jolis choses pour ce destockage ! Très honnêtement je ne doute pas une seconde du bon gout de ton sac, je le trouve pour égayer ce début de printemps !
Répondre
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité