Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
8 octobre 2015

Le défi des basiques... coming soon!

C'est avec un peu de trac que je vous donne rendez vous ici le 15 octobre pour le 1er défi des basiques

Tout le monde est le bienvenu, que ce soit pour lire le billet ou participer !

Pour les participantes, un petit commentaire sous ce billet au plus tard le 14 octobre me permettra de vous identifier ;-))) et d'ajouter soit le lien vers votre blog, soit une ou plusieurs photos de votre basique si vous n'avez pas de blog !

A bientôt donc et dans tous les cas : xo xo, Viou

20150930_223205

P.S. Merci à celles qui n'ont pas de blog de m'envoyer une ou plusieurs photos de leur basique pour le 14 octobre également !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo!!!! Il est top!! Je suis scotchée, le jour où je me couds un jean (qui me va aussi bien que toi), je fais un triple salto arrière!!
Répondre
A
Je vais essayer, j'en ai fait un la semaine dernière :-)<br /> <br /> c'est un bon petit défi!
Répondre
M
alors, je suis partante!
Répondre
T
J'en suis :-)
Répondre
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité