Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
16 novembre 2015

Vendredi 13

Il n'y a parfois pas de mots pour exprimer ce que l'on ressent...

Pourtant ce que je ressens, c'est une immense tristesse face à cette blessure visant l'humanité, la démocratie, la république...

Comme a dit samedi une de mes amies infirmières : "et dire qu'on se bat pour sauver des vies"

Malgré tout cela, la vie, le temps, la routine continuent d'avancer, et les enfants de questionner et d'angoisser.

Ici, nous avons eu déjà plusieurs conversations sur le sujet et également avec le meilleur ami de Célia.

C'est là où je souhaite en venir : je viens de recevoir par mail une offre des éditions Playbac pour télécharger gratuitement plusieurs éditions spéciales selon l'âge des enfants et je tenais à le partager avec vous.

Bien à vous, Viou

 

Numéros spéciaux sur les attentats du 13 novembre à télécharger gratuitement.
Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce lien Merci de ne pas répondre à ce message.
         Conformément à la loi française "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 sur la protection des données personnelles et de la vie privée, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant ou vous opposer à leur traitement par playbacpresse.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vie continue. Merci pour les liens !
Répondre
H
Merci pour le partage<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité