Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
20 novembre 2015

défi paix et liberté : le carré de l'espoir (2)

Je me souviens de ma journée de vendredi 13, avec plus ou moins de précision.

Et aussi de celles de samedi 14 et de dimanche 15.

De ma stupeur et de mon impossibilité à modifier l'emploi du temps qui était planifié. 

De ces instants que j'aurais voulu annuler pour rentrer dans une coquille douloureuse et solitaire. Coquille qui me permet de réfléchir, de me poser et souvent de cicatriser pour mieux rebondir.

Je viens enfin de comprendre que ce qui me fait si mal, c'est cette destruction de la jeunesse, de l'insouciance et de la liberté par une autre jeunesse qui a choisi une autre voie diamétralement opposée. 

Et que mon champ d'action est bien restreint à part tenir debout et garder l'espoir. Pour la vie. Pour ceux que j'aime.

Alors, en attendant de retrouver un peu de légéreté, voici un 2ème carré pour le défi paix et liberté.

20151120_090236

HOPE IS MY DOPE, lettres initialement prévues pour orner un tablier patch rock and roll. 

20151120_085829

HOPE IS MY DOPE, en hommage aux victimes, à leurs familles, aux Parisiens et à toutes les personnes qui prennent soin d'eux et de leur sécurité.

20151120_090558

20151120_090725

HOPE IS MY DOPE, pour vous aussi.

Cordialement,  Viou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta participation, tes 2 carré sont très beau!
Répondre
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité