Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
8 mars 2016

une 1ère semaine du me made month... en [mars]

Que d'audace cette année !

Hé oui, à la dernière minute, j'ai décidé de participer au Me Made Month mars 2016 !

Et ce n'était pas gagné, n'arrivant pas à m'inscrire sur Flickr, ne sachant pas installer Instagram et cie ^^ (comme quoi, la présence d'un ado peut être utile ;-))

J'avais envie de voir ce que ça donnait le fait-main au quotidien et arriver à faire une petite analyse de ma garde-robe !

Allez, c'est parti !

*****

Mardi 1er mars

 

20160301_174430-1

 

Robe Aubépine de Deer and doe en lin schintz gris

C'est la tenue des jours sans inspiration / La robe est bien froissée, photo prise en fin de journée / A refaire sans hésitation

*****

Mercredi 2 mars

 

20160302_090835-1

 

Les cheveux en pétard, c'est cadeau ;-)

Pull Phildar en laine Phildar achetée en soldes il y a très longtemps

Dommage que la laine soit de mauvaise qualité / Elle bouloche beaucoup

*****

Jeudi 3 mars

 

20160303_191835-1

 

Jean Jalie porté plusieurs fois par semaine, je l'adore

J'ai dû reprendre une couture à la fourche (que j'avais oublié de surpiquer) / Le prochain jean, je testerai le fil "résistant" !

*****

Vendredi 4 mars

 

20160304_162237

 

Toujours le jean Jalie avec la Marthe en coton microfibre

Tenue loose / Peut être un peu trop d'ailleurs mais bien pratique / C'est un peu comme un uniforme qu'on enfile sans réfléchir / Par contre, je ne la porte pas sans gilet car effet montgolfière garanti ;-)

*****

Samedi 5 mars

 

20160305_144754

 

Robe Arum de Deer and doe

Tenue préférée de Mister Viou / Très très souvent portée / Dommage que le tissu se distende au niveau des coutures / Du coup, la robe est de plus en plus ample ^^

*****

Dimanche 6 et lundi 7 mars

 

20160306_113746

 

Tout nouveau, tout beau / Blouse Cézembre tout juste sortie du pied de biche

Je l'aime d'amour et j'ai envie de plein de Cézembre / Même effet qu'avec Moneta et Arum ;-)

J'ai juste ajouté un gilet en cours de journée parce qu'il ne fait pas encore très chaud !

*****

Mardi 8 mars

 

20160308_080229

 

Chemise Simplicity et sweat Arum de Deer and doe (version courte)

Tenue beaucoup portée car pratique et confortable !

****

Je suis contente de ma 1ère semaine qui représente la réalité de ce que je porte au quotidien.

Pas de vêtements extra-ordinaires, le confort est un point très important de mes tenues.

=> Par contre, j'aimerais porter un peu plus de couleurs chaudes (mes préférées) ou peut être dynamiser les tenues avec des accessoires colorés.

=> J'aimerais porter aussi plus de robes qui finalement sont pratiques mais plus stylées qu'un jean.

****

Le plus difficile de l'histoire est de prendre une photo quotidienne ^^

Très joli mercredi à vous

Viou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle semaine!
Répondre
H
wouahou, merci pour ce défilé ! Ta garde robe est bien choisie, bravo !!!!
Répondre
P
Trop chouette ! moi aaussi je participe mais sur pinterest car je n'arrive pas à mettre de photos sur les autres programmes... ^_^<br /> <br /> Et bien dis donc, tu as la patate de créations home made ! moi je crois que je n'ai pas assez de fringues pour finir le mois ! on verra... C'est classe, ça donne des idées. En général je trouve que ce qui est porté, ce sont les formes simples comme la cézembre ou les petites robes faciles à porter. En voyant ta marthe, très jolie, je me dis qu'il faudrait que je m'y mette aussi !
Répondre
N
Sympa ce petit récapitulatif ! Et sympas toutes ces tenues.<br /> <br /> Il faudrait aussi que je fasse un petit récap ...
Répondre
C
Classe ta semaine ! <br /> <br /> Moi je ferai un récap à la fin du mois ... là, j'ai pas le courage ! <br /> <br /> Ton Aubépine est très bien aussi ! (mais j'adore le pull, l'Arum, la blouse Cézembre ..........) bref, une armoire assez fournie et surout pas mal cohérente !
Répondre
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité