Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
7 juin 2016

un patron gratuit {pour fillette} ... en [juin]

Bonjour les copinautes !

Comme je sais qu'il y a parmi vous des mamans et des mamies de petites filles avec des cous à bisous

Je sors de ma grotte pour relayer cette info que j'ai lue ce matin sur le blog de Nanie Cousette (allez y farfouiller, c'est plein de tutos géniaux)

Il y a un joli patron gratuit de robe pour fillette à télécharger jusqu'au 9 juin !

Télécharger Popcorn, robe en jersey fillette pour l'été, du 2 au 12 ans - Patrons et tutoriels de couture tout de suite sur Makerist

 

Merci Nanie et merci Makerist !

 

Bonne semaine et à bientôt, Viou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, ça fait plaisir de découvrir ton site ! J'espère que tu es bien rentrée cet aprem, encore merci pour ton aide et pour cette journée bien sympa malgré mon enforme assemblée à l'envers!!! très bonne continuation à toi et à bientôt. bisoubio..
Répondre
2
Merci ;)
Répondre
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité