Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
15 septembre 2016

Inscriptions pour le prochain défi des basiques le 15 octobre !

 

Bonjour les copinautes !

 

La rentrée est passée, l'automne n'est pas encore arrivé mais il est l'heure de penser (ou pas ;-))

...à son futur basique !

***

Si vous avez envie / besoin de vous coudre un vêtement basique, 

celui qu'on revêt sans réfléchir les jours sans inspiration,

celui qui s'associe à d'autres vêtements de notre garde-robe,

celui qui va devenir notre vêtement "chouchou",

bref, un "indispensable" dans notre armoire ;-)

***

alors, vous pouvez vous inscrire sous ce billet qui restera "en tête de gongole" jusqu'au 14 octobre !

***

Rendu des copies le 15 octobre !

(publication sur votre blog le même jour ou merci de m'envoyer une photo la veille si vous n'avez pas de blog)

Promis, personne ne sera fouetté en cas de désistement / amnésie / flemmingite ;-)

Image result for gabardine 

***

En attendant, portez vous bien et à plus dans le bus, Viou

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
post préprogrammé! jamais été aussi dans les temps!
Répondre
C
Moi qui venais de dire haut et fort, après le Défi Burda, que je ne coudrais plus pendant 1mois ! Tu me tentes beaucoup . Allez, je participe . Un basique ça ne devrait pas être trop long à faire.<br /> <br /> Alors rendez-vous le 15.
Répondre
V
Allez, j'en suis, mais alors avec un basique de chez basique, même que plus basique tu meurs...!!
Répondre
T
Allez, je vais aussi tenter le coup !
Répondre
M
Et bien j'ai envie de participer à ce sympathique dėfi pas prise de tête 😉 A bientôt.
Répondre
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité