Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
15 octobre 2016

Commentaires pour le billet du défi des basiques !

Merci Astrid de m'avoir prévenue que les commentaires sont fermés sur le billet des basiques !

Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas changé le paramétrage ;-) mais j'ai eu un problème

 pour publier hier soir, j'ai dû jongler entre la tablette et l'ordinateur pour pouvoir être dans les temps ;-)

Malheureusement, je n'arrive pas à ré - ouvrir les commentaires, j'ouvre donc ce billet si vous souhaitez commenter ou participer la prochaine session (ou les deux, mon capitaine ;-))

Avec toutes mes plates excuses, Viou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis juste bluffée par ton travail sur ces 3 pièces ! c'est très chouette et je garde dans un coin de ma tête cette jolie veste rose car je suis carrément fan !
Répondre
J
Superbe ensemble!!!<br /> <br /> Ces 3 pièces sont parfaites. <br /> <br /> Dire que je fonctionnais ainsi il y a 2 ans. Je cousais des ensembles pour ne plus trop avoir à me poser de questions. Je ne comprends pas pourquoi j'ai arrêté de faire ça.
Répondre
E
Superbe tenue ! et ces basiques sont tout simplement Wouah !!! Bravo à toi !<br /> <br /> Je suis à la bourre pour ton défi car je l'avais un peu zappé, désolée.... je publie très vite....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Wahou ! 3 basiques pour le prix d’un ! Et pas des moindres ! Un très joli t-shirt style cache-coeur (il remonte dans ma liste celui là !), un pantalon et un manteau ! Que de belles pièces ! Ça donne un look très chouette et elles vont très bien avec d’autres pièces de ta garde-robe.
Répondre
C
un ensemble complet? ouah, chapeau à toi. Tout me plaît car par définition ce sont des basiques et c'est ce que je préfère....
Répondre
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité