Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
8 décembre 2016

[youpi, c'est jeudi] ... anniblog des 2 ans 1/2...

Bonjour les copinautes !

Je pourrais vous dire que je ne suis pas en retard et que j'ai trouvé trèèèèès facilement l'idée de ce que j'allais présenter ici !

En vérité, il n'en est rien mais, même en retard, j'avais envie de vous dire ma reconnaissance d'être présentes, fidèles et sympathiques !

Merci merci merci !

Merci aussi et bienvenue aux nouvelles abonnées !

*****

Bon, les petits discours, c'est bien gentil mais qui dit anniblog... dit cousettes à gagner, hé hé ;-)

Aloooors, les voici :

Un chèche aux tons chauds

DSC01385

 

DSC01386

 

DSC01387

 

DSC01388

 

DSC01390

et un 2ème aux tons froids !

DSC01375

DSC01376

DSC01377

DSC01378Sans

DSC01380

Et en situation ?

DSC01392

DSC01393

DSC01409

DSC01411

DSC01414

DSC01417

DSC01422Ce que je trouve sympa, c'est l'effet caméléon des tissus, plus ou moins neutre et discret, plus ou moins exubérant selon le coté porté ;-) !

DSC01427

DSC01432

DSC01435

Vous l'aurez compris, je les aime tous les 2 et j'espère que cela vous plaira et que vous aurez autant de plaisir à les porter que j'ai eu à les coudre !

*****

Modèle : Maxi-chèche mint du livre Accessoires au féminin d'Elsa Giraud-Virissel

Tissus aux tons chauds : voiles de coton papillons et gouttes Anna Ka Bazaar / tissu fleuri Frou Frou / coton brun brodé Mondial Tissus

Tissus aux tons froids : double gaze prune Nani Iro / baptistes grises à pois et à étoiles France Stalla Duval / liberty cachemire

*****

Pour participer au tirage au sort, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet...

... vous disposez de 2 tickets de tombola...

... que vous pouvez choisir de miser sur votre couleur de chèche préférée (2 tickets sur une même couleur) ...

... ou sur les 2 (1 ticket sur chaque couleur) ...

*****

Bonne chance à vous et tirage au sort vers le 20 décembre !

Jolie journée et au 15 pour le défi des basiques...

Des bises, Viou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu sais qu en voyant ton post je viens de me dire que j ai zappé le mien ! Ct le 2 décembre pffff Suis totalement à l ouest et très loin de la couture et de mon blog en ce moment !!! Snifff<br /> <br /> Mais j ai super envie de gagner un de tes cheches j ai un gros coup de coeur pour le premier je mets mes 2 tickets sur le prem's <br /> <br /> Merci et longue vie à ta couture et ton blog !!!!
Répondre
H
Heureux anniblog ! C'est très gentil de nous convier a cette fête à laquelle je participe avec grand plaisir, je mise sur chacun car j'aime tout autant l'un que l'autre ! Bises
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ton blog ! Je mise tout sur les tons chauds !
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog que j'apprécie beaucoup 😘<br /> <br /> Moi j'aime les deux chèches, ils sont superbes donc je joue 1 ticket sur chaque 😉<br /> <br /> J'espère être prête pour le 15 mais c'est pas gagné... Trēs peu de temps pour la couture en ce moment.
Répondre
S
magnifiques tous les deux alors pas de jaloux un ticket sur chacun et joyeux anniblog<br /> <br /> et si je puis me permettre un grosse bise pour fêter cela
Répondre
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité