Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
3 octobre 2017

[défi des basiques] ... inscriptions pour le 15 octobre...

Bonjour la compagnie !

C'est déjà l'heure de penser à notre garde-robe basique et de participer au prochain défi si cela vous dit d'en coudre/tricoter/fabriquer un !

Ce qu'on entend par basique est un vêtement que l'on porte sans réfléchir / qui nous sauve quand on ne sait pas quoi porter / qui va vec beaucoup d'autres pièces de notre armoire !

Si vous avez envie de participer (et que vous n'osez pas ;-)), pas d'inquiétude, il n'y a rien de strict, l'important est de se faire plaisir avant tout !

Rendez vous le 15 octobre pour la remise des copies (si vous n'avez pas de blog... merci de m'envoyer une ou plusieurs photos par mail ;-))

A bientôt, Viou

20170925_114813

Les basiqueuses déjà inscrites :

*** Nadia du blog Nadiakrea971 ***

*** Astrid du blog Astéroïde Rouge ***

*** Elisabeth du blog Le chat et le marmotte ***

*** Hélène du blog Les filles du mercredi ***

*** Ysa du blog Laugh (SIC) ***

*** Hélène du blog Un petit chat gris... ***

[merci à vous les copinautes ! et si j'ai oublié quelqu'un ou me suis trompée, n'hésitez pas à me le signaler ;-) ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j ai un basique de fait pour le 15
Répondre
N
Je participe avec plaisir mais avec un petit projet !
Répondre
T
Tu peux bien entendu compter sur moi !
Répondre
D
J'ai besoin de basiques + je commence à avoir plus de temps = ça devrait le faire!!!! C'est une bonne équation non? A bientôt...
Répondre
M
Mais oui je participe avec plaisir, plusieurs pièces sur le grill 😊
Répondre
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité