Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
27 janvier 2017

[couture pour offrir] ... un ensemble bébé...

C'est officiel, j'adore coudre en mode mini !

DSC01633

D'ailleurs, tout en cousant cet ensemble, je n'ai pas cessé de m'exclamer... "oh, mais regarde comme c'est mignon !"... ou encore... "oh, j'adore !"... sous les regards amusés de Mister Viou et de Célia !

Alors bien sûr,  il y a des raccords pas trop réglementaires  (et pourtant, je me suis appliquée ;-))

DSC01616

et des ourlets qui gondolent un peu (là, j'ai repassé juste avant de prendre les photos ;-))

DSC01626mais je suis quand même contente du résultat! 

DSC01622

Et de la petite poche ! Mince, elle est floue ;-) mais je la trouve trop "chou" ! Le petit point violet est un marquage au feutre effaçable et la petite tenue va filer au lavage ! DSC01625J'en oublie presque le pantalon...

DSC01628

DSC01630Toujours des petites poches !

DSC01633Prêts ? / Partez !

DSC01632

*****

Patrons : tee-shirt Katsu et sarouel Jun issus du livre Esprit kimono pour les petits en taille 6 mois

Tissus : jersey lapins Mode4U (achat 2016 pour ce projet) et jersey jean Mam'zelle fourmi (stock)

Un merci spécial @ Astrid qui m'a coachée en juin dernier pour la pose des pressions Kam !

*****

Rendez vous lundi pour le défi déstockage de Mathilde !

En attendant, prenez soin de vous et à bientôt! 

Viou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah là là que c'est mignon ! Le tissu est adorable et la petite poche, hyper raccord !<br /> <br /> Tout ça me rappelle mes premières cousettes pour mon fiston :-)
Répondre
L
c'est vrai que c'est bien craquant tout ça....
Répondre
U
C'est officiel tu couds trop bien en mode mini !!<br /> <br /> Oh M....c'est demain le 30 !! Mon article n'est pas prêt 😯
Répondre
B
Mignon comme tout. C'est vrai que la couture version "mini", on en deviens vite accro.
Répondre
T
Rho c'est trop trop mignon !!! Je comprends tous tes gloussements ;-)
Répondre
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité