Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite couture joyeuse made by [viou]
10 juillet 2014

[coudre] un sac pour Béa

Comme chaque année, la fin d'année scolaire a été éprouvante

Beaucoup d'activités / d'agitation / de stress

 

Cette année, pour dire merci,

j'avais dit : pas de stress supplémentaire

pour les cadeaux aux enseignants / profs de sport / profs de musique / etc.

 

Une idée lumineuse... offrir de petits paniers remplis de bon chocolat

 

Sauf que... nous avons goûté le chocolat après l'avoir acheté

Et... verdict : moyen !

Nous avons donc décidé de compléter les petits paniers

Par du fait main pour les dames et des dragées pour les monsieurs

 

Alors pour Béa, la prof de solfège

Un petit sac en lin

 

P1070362

P1070363

P1070370

L'association des cotons a été choisie par ma fille, j'aime bien, un tissu façon liberty et 2 autres façon wax

P1070369

Oh, un fil qui pendouille !

P1070364

J'ai soigné les finitions (heureusement) ;-)

P1070366

Et nous avons eu de l'aide pour boucler le projet ! Pattenrond, toujours partant !

 

Béa a eu l'air contente !

Je l'aurais bien gardé ce petit sac !

 

Patron : Burda Juin 2014 / Modèle 146B

Modifications : taille diminuée au pif / sangles en tissu / appliqués au point droit

Tissus : lin enduit Cousette / cotons imprimés Mondial tissus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
petite couture joyeuse made by [viou]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité